Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorsque Marie s'éveille
7 janvier 2008

Première journée

Journée balbutiante pour moi. Pas assez préparé mes nouvelles fonctions !!! Mais j'y travaille. Nous avons beaucoup joué. En ce moment, Marie est dans l'imitation. Elle s'occupe beaucoup de son bébé, lui prépare à manger, fait le ménage. D'ailleurs, on le fait ensemble. Je l'associe à mes tâches et cela l'amuse (au moins quelques instants). Il faut que j'établisse nos menus afin de faire les courses et la cuisine adéquates, parce que la totale impro ne va pas être drôle tous les jours. Je tente de lui faire comprendre les couleurs, mais elle bloque sur le vert !!!! Sinon, pour moi, c'était aussi lessives et rangements. Mais la maison est dans un tel état, c'était impératif !
Publicité
Commentaires
Lorsque Marie s'éveille
Publicité
Publicité